Voici quelques photos de la miss
minos666 a écrit :deja prometteuse, elle sait que tu l'exhibes ?
parabellum52 a écrit :Ma femme la trentaine, très chienne au plumard et plutôt contre mon fantasme quand je lui ai annoncé, elle semble aujourd'hui plus ouverte, mais il faudrait que les circonstances se prêtent à ce qu'elle accepte de se faire prendre par un autre. Elle ne serait pas contre un truc à plusieurs mais seulement avec un mec qui l'attire et rien d'organisé, ça limite le champs d'action... Mais je ne désespère pas...
parabellum52 a écrit :Ma femme la trentaine, très chienne au plumard et plutôt contre mon fantasme quand je lui ai annoncé, elle semble aujourd'hui plus ouverte, mais il faudrait que les circonstances se prêtent à ce qu'elle accepte de se faire prendre par un autre. Elle ne serait pas contre un truc à plusieurs mais seulement avec un mec qui l'attire et rien d'organisé, ça limite le champs d'action... Mais je ne désespère pas...
parabellum52 a écrit :Allez messieurs, ne soyez pas timides
parabellum52 a écrit :Ma femme ... plutôt contre mon fantasme quand je lui ai annoncé, elle semble aujourd'hui plus ouverte, mais il faudrait que les circonstances se prêtent à ce qu'elle accepte de se faire prendre par un autre. Elle ne serait pas contre un truc à plusieurs mais seulement avec un mec qui l'attire et rien d'organisé, ça limite le champs d'action... Mais je ne désespère pas...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée