yyy13 a écrit :Je suis sur le site depuis quelques temps et j'en profite enfin pour mettre quelques photos sexy de ma copine...N'hésitez pas à poster quelques commentaires que je lui ferai lire par la suite...
yyy13 a écrit :Je suis sur le site depuis quelques temps et j'en profite enfin pour mettre quelques photos sexy de ma copine...N'hésitez pas à poster quelques commentaires que je lui ferai lire par la suite...
yyy13 a écrit :Une seconde... lachez vous sur les commentaires !!
celio29 a écrit :c'est qu'elle commence a nous esciter serieusement la jeune cochonne !
quel est ton prenom ?
encore envie de la mater dans tenues de plus en plus sex !
yyy13 a écrit :Il suffit de demander...
jojo025 a écrit :yyy13 a écrit :Il suffit de demander...
salut mec vraiment super bonne ta copine,
j'ai deja vecu les memes sentiments que toi avoir bcp de fantasmes candaulistes avec ma copine meme si le cap a passer pour le reel n'est pas evident.
si tu veux en causer un peu sur msn comparer nos fantasmes,voire se montrer qq photos j'en serai ravicontadt en mp si t'es interesse
sinon tu peux lui dire que c'est une belel salope,que tt les membres et moi meme aimerions bien la baiser a la chaine et la faire couiner sans retenue
yyy13 a écrit :jojo025 a écrit :yyy13 a écrit :Il suffit de demander...
salut mec vraiment super bonne ta copine,
j'ai deja vecu les memes sentiments que toi avoir bcp de fantasmes candaulistes avec ma copine meme si le cap a passer pour le reel n'est pas evident.
si tu veux en causer un peu sur msn comparer nos fantasmes,voire se montrer qq photos j'en serai ravicontadt en mp si t'es interesse
sinon tu peux lui dire que c'est une belel salope,que tt les membres et moi meme aimerions bien la baiser a la chaine et la faire couiner sans retenue
Quel plaisir ce serait...la voir à genoux suçant plusieurs grosses queues pleines prêtes à se vider sur elle...
Allez une autre ptite photo ou l'on voit ses seins...
Seb75 a écrit :Hummmmm j'adore ses seins, je lui ejaculerai bien dessus...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée