- 03 janv. 2012, 20:20
Nicole ....
Ma petite salope brûlante ....
Je suis très fier de toi , Tu as été au delà des espérances de ton "virtual bull"....tu as anticipée mes envies et au lieu de garder tes dessous tu es venue t'offrir , lisse et nue , les lèvres de ton sexe fraichement épilées....
C'est bien ma Nicole je sens a travers les photos ton excitation a te livrer au mâle , je le lis dans tes pointes de seins, dans ta langue offerte avec fierté .. Oui tu revendique ton envie d'étalon , dans ta façon inimitable de putain bcbg d'écarter les jambes en gardant de la classe ...
C'est la caractéristique des chiennes délites . Bravo .
Bravo aussi à toi mon bon cocu , petit mari cocu , je te remercie d'avoir préparée ta femme et de me l'offrir.. Je sais qu'elle s'est concentrée sur son plaisir son envie et son corps , alors que toi tu as géré la technique , le petit papier , ta frustration d'être un cocu partageur , et ta honte de ne pouvoir avoir une érection décente , devant le spectacle que Nicole t'offrait a toi aussi .
Crois moi cocu , Nicole joue parfois à la soumise avec toi pour te faire plaisir et rééquilibrer la relation , mais ta vraie place est celle là , celle du cocu prépareur .que l'ont doit guider et contraindre pour qu'il puisse bander ...
Sa place à elle tu la connais , et toi aussi Nicole tu la connais .Cette place et ce rôle, c'est de dominer ton cocu et de te soumettre à ton mâle , à celui qui saura l'être ...
Je reste bien sur , MA Nicole , a ton entière disposition , et espère que tu restera , quand tu le voudra a nouveaux , comme cette fois, entièrement à la mienne .