domousoum a écrit :que pensez vous de sa tenue ?
tu es vraiment magnifique
en plus tu joue sans retenue avec ton soumis ce qui m'excite tt autant
continu ma belle
domousoum a écrit :ma femme en mode maitresse le we passé
domousoum a écrit :ma femme en mode maitresse le we passé
domousoum a écrit :encore plus ouvertes
domousoum a écrit :fin de la première série avec la conclusion, elle pompe son maitre (moi) dans le parking comme une bonne salope
fantasmes a écrit :On vient de parcourir les 27 pages de votre présentation. Une belle complicité avec plein de photos originales.
Tenez-nous au courant de la suite des événements parce que c'est le titre du sujet qui nous a attiré ... et en voyant madame de plus en plus coquine, ça ne saurait tarder.
A bientôt,
Les fantasmes
domousoum a écrit :ses photos de certification softs pour commentaire, elle aime savoir que les hommes se branlent en la mattant...
domousoum a écrit :encore plus ouvertes
beurettemariee a écrit :je comprend tout a faiut les desirs du mari, moi meme etant marie a une tres jloie jeune femme de 35 ans , algerienne (comme moi d ailleurs) je reve de la voir devenir la maitraisse d un ou de plusieurs hommes murs , virils , endurant ...
le reve
amicalement
Coupleamoureux a écrit :Vivement que la belle se lache tout doucement et commence par échanger quelques baisers et caresses avec un autre, surtout n'aller pas trop vite, prenez votre temps, cavancer tout doucement et tendrement surtout, je trouve que c'ets dommage d'aller trop vite, et que la belle couche des sa premiere "avanture" c'est tellement plus excitant d'avancer petit à petit.
domousoum a écrit :toujours en soumise en vue d'être exhibée sur le net pour commentaires crus
Notre boutique candauliste 100% sécurisée