Rien qu'à l'idée de son intimité ainsi accessible, elle a passé la soirée toute mouillée !
viewtopic.php?p=2670148#p2670148
cosmicnum a écrit :Soirée organisée par le boulot de mon épouse il y a quelques jours... elle me demande de l'accompagner. Je pose mes conditions: ce sera en jupe et sans culotte. Elle ne s'est pas faite prier![]()
Rien qu'à l'idée de son intimité ainsi accessible, elle a passé la soirée toute mouillée !
cosmicnum a écrit :Soirée organisée par le boulot de mon épouse il y a quelques jours... elle me demande de l'accompagner. Je pose mes conditions: ce sera en jupe et sans culotte. Elle ne s'est pas faite prier![]()
cosmicnum a écrit :elle remonte sa jupe et se caresse mmmm
demon07 a écrit :cosmicnum a écrit :elle remonte sa jupe et se caresse mmmm
on se branlerait à la vitre
cosmicnum a écrit :elle remonte sa jupe et se caresse mmmm
debutant01 a écrit :Bonjour
J'ai beaucoup apprecier le recit de cette soirée, mais peut etre etait ce la 1ere de ce genre pour vous?
avez vous prevu d'en faire d'autre a l'avenir?
xgreg038 a écrit :Merci pour ce très beau récit qui je l'avoue n'émoustille au plus haut point.
Je participe de temps à autre à ce type de soirée et je n'ai jamais osé penser que ces dames pouvais jouer les coquines en complicité avec leur maris... je vais les voir d'un autre œil dorénavant .
ludi a écrit :Splendide coquine ! Très séduisante et excitante. Une vraie perle ...
Merci de la partager avec les participants au forum.
supertoto62 a écrit :une belle petite salope qui a du faire sa fille sage alors qu'elle avait le feu au fesses
Notre boutique candauliste 100% sécurisée