nantaisouvert a écrit :je rejoins lebandedur avec cecile en reine absolue de ce post
yes!!!
nantaisouvert a écrit :je rejoins lebandedur avec cecile en reine absolue de ce post
mrcocu95 a écrit :Je pense que ma petite femme peut concourir au titre de plus bandante du forum. A vous de juger...
jeunesetcoquins a écrit :Juste pour le plaisir, je fais concourir ma petite jeunette encore toute fraîche !![]()
jeunesetcoquins a écrit :Juste pour le plaisir, je fais concourir ma petite jeunette encore toute fraîche !![]()
blowback a écrit :nantaisouvert a écrit :je rejoins lebandedur avec cecile en reine absolue de ce post
Je vous rejoins aussi,après mûre réflexion,cette beauté est ma préfèré!!!
DELICATESSEN a écrit :blowback a écrit :nantaisouvert a écrit :je rejoins lebandedur avec cecile en reine absolue de ce post
Je vous rejoins aussi,après mûre réflexion,cette beauté est ma préfèré!!!
je confirme aussi Cécile ... mais ex aequo avec la Marianne de Watchaman!
Prix d'honneurs à Doisa et Dentelle69 qui ont gagné déjà tous les concours!

ElysaExhib a écrit :Pour ma part et bien que j'adore Dentelle et Doisa, je ne connais pas encore Cécile, ce classement ne pourrait être fiable qu si nous avions les visages de ces dames comme la belle Marianne...
neo62000 a écrit :ElysaExhib a écrit :Pour ma part et bien que j'adore Dentelle et Doisa, je ne connais pas encore Cécile, ce classement ne pourrait être fiable qu si nous avions les visages de ces dames comme la belle Marianne...
Surtout ne t'inquiétes pas!!! , en tout cas pour moi et je dois pas étre le seul
, Elysa surpasse toute les autres
, pour moi c'est le top du top !!! Et en plus je t'admire de pouvoir gérer un tel pouvoir de séduction avec autant de classe ,de féminité,de sérénité et de passion à la fois ...Respect et Chapeau bas !!! Moi elle me fait "grave bander "en tout cas , avec elle on atteint le summum, le nirvana des filles de ce forum!!!...Et c'est sincére...
Continuez Rrrrrrrr!!!!

nantaisouvert a écrit :pour ceux qui aurait des doutes...

talonshauts95 a écrit :et la mienne...elle attend vos commentaires...
ElysaExhib a écrit :La mienne, lol
talonshauts95 a écrit :une autre...

ElysaExhib a écrit :Bien dommage qu'on est même pas le temps de pouvoir voter vu que les photos sont retirées!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée