xs78 a écrit :une proposition
hummm et quelle proposition ???? hummmm superbe femme et joli position j adore
xs78 a écrit :une proposition
sexytalons75 a écrit :Bon pas une seule citation pour ma femme, alors une petite photo...
Pour ma part, j'aime bien Elysaexhib mais il y'en a également beaucoup d'autres... Doisa, Ssandra, dentelles69,... bref beaucoup de beau monde...ma chérie étant évidemment à mes yeux hors-concours

sexytalons75 a écrit :Bon pas une seule citation pour ma femme, alors une petite photo...
Pour ma part, j'aime bien Elysaexhib mais il y'en a également beaucoup d'autres... Doisa, Ssandra, dentelles69,... bref beaucoup de beau monde...ma chérie étant évidemment à mes yeux hors-concours

Gloupinet a écrit :Que pensez vous de celle ci ?
Gloupinet a écrit :Merci Pit123
Pour te remercier voici une photo que tu apprécie particulièrement !!!
sophpasc a écrit :sexytalons75 a écrit :Bon pas une seule citation pour ma femme, alors une petite photo...
Elle est fabuleusement bandanteElle est également hors-concours à mes yeux

myky40 a écrit :Gloupinet a écrit :Merci Pit123
+1![]()
![]()
![]()
superbe
Gloupinet a écrit :myky40 a écrit :Gloupinet a écrit :Merci Pit123
+1![]()
![]()
![]()
superbe
Yes, un nouveau FAN !
sexytalons75 a écrit :Pour vous remercier

sexytalons75 a écrit :ElysaExhib a écrit :Pour le fun...![]()
![]()
![]()
surtout pour nous exiter

sexytalons75 a écrit :Euh exciter avec un "c" c'est mieux...l'émotion sans doute...
Départ dans 2mn...alez vite c'est fois c'est la dernière, je lirai vos message à mon retour
sexytalons75 a écrit :Euh exciter avec un "c" c'est mieux...l'émotion sans doute...
Départ dans 2mn...alez vite c'est fois c'est la dernière, je lirai vos message à mon retour

Gloupinet a écrit :sexytalons75 a écrit :Euh exciter avec un "c" c'est mieux...l'émotion sans doute...
La pauvre !!!!
xpjxx a écrit :notre petite contribution
Notre boutique candauliste 100% sécurisée