jeromerossi a écrit :J'ai reçu une demande pour que je la présente dans la position qui la représente le mieux. La voici : c'est penchée en avant, le cul ouvert, en attente de se faire enfiler sans ménagement par une grosse queue lubrifiée et sans préparation, histoire qu'elle sente bien que le mec est en train de l'enculer égoïstement pour se faire plaisir, sans se préoccuper d'elle. La sodo lui fait toujours mal car elle se crispe, et j'adore la matter pendant qu'elle se fait prendre comme ça jusqu'à ce que les larmes lui montent aux yeux.
jeromerossi a écrit :J'ai reçu pleins de messages coquins et pervers, c'est motivant, donc on va continuer avec une photo de pied pour vous faire plaisir.
jeromerossi a écrit :J'ai adoré vos messages qui m'encouragent au partage, surtout les plus lubriques !!!
Voici deux photos de plus destinées en particulier aux sodomisateurs violents et brusques qui apprécieront qu'elle se mette dans cette position pour vous accueillir, l'un après l'autre, jusqu'à ce que tous vous ayez découillé de tout votre jus. Il est clair qu'elle préfère l'usage de capotes, mais en tant que soumise, elle devra aussi accepter ceux qui n'en voudront pas et qui préfèrent souiller son anus ou sa chatte de sperme, au risque de l'engrosser puisqu'elle ne prendra pas la pilule le jour en question.
Coquin2776 a écrit :Slt, elle est superbe ta petite chienne !!!
Je vous présente également la mienne qui à également 26ans, dites moi ce que vous en pensez (en privé ou en reponse )!!!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée