histoireslib a écrit :Tiens, on ne te connaissais pas si elliptique, Heritage ! L'intérêt, c'est que ça laisse place à l'imagination... c'est vrai qu'entre avant et après, y'a comme quelque chose de changé dans son visage... 
Tu crois?

kylegendary a écrit :Toujours aussi cochonne cette Solamenta, je me demande vraiment où sont ses limites... En tout cas, Solamenta, continue de nous faire bander comme ça, tu égaies ce forum ^^
Allez, montre nous encore plus de toi, tu peux le faire, j'en suis persuadé 
Merci! Heureusement qu'il y a quelques fidèles commentateurs, pour que je ne m'assèche pas tout à fait mon cher héritage

...il est vrai que je m'étonne du peu de commentaires par rapport au nombre de vues...Ils doivent avoir les mains prises peut être?
Donc en effet, cher Barney Stinson, je peux le faire

Je peux en montrer plus, en revenant un peu sur la série précédente, qui a été éclipsée par ma petite sortie au parc.
7joueur aime à jouer longuement avec mes trous, à bien les dilater avant d'y entrer...il faut dire qu'ils ont plutôt intérêt à être bien préparés, vu ce qui les attend.
Il aime aussi maltraiter mon cul (et moi aussi), à bien le fesser jusqu'à ce qu'il marque.