Salut les lopettes
Hommes et Femmes et oui, car des hommes aime voir leurs femmes exhiber humilié etc … mais aussi femmes aime exhiber leurs mari .
Je suis Maître de lopette, je suis du Nord (59) me déplace bcp sur Paris, IDF ma spécialité vous humiliés vous ou vos conjoints.
Pour les personnes les plus proches des jeux exhib dans lieux divers sont possible avec prise de photos, seul avec voyeur connus par moi-même donc de confiance ou exhib sauvage ainsi que plein d’autre scenarios (voir en privée)
Pour les plus éloignés, jeux exhib photos dans lieux divers et publics, bois frequenté par voyeur, aire de repos touriste et routier, parking routier, toilette public etc…….
Jeux humiliant et excitant exhib a une personne de votre entourage collégue, amis, famille, etc..
Ainsi que bcp d’autre scenarios selon la et les personnes a voir en privé.
Pour cela vous comme moi devons se faire confiance,
Vous, vous dire que je suis sérieux discret et honnête et moi etre sur que vous etes le cojoint de la personne que j’exhib pas la femme ou l’homme du personne du net.
A savoir que meme si vous me donner des photos, elle ne seront pas exhiber sans votre accord
Biensur tout cela seras préciser en privé.
J’ai déjà plus de 100 couples et personnes qui me font confiance.
Mon mail et pseudo msn :
pas de mail/msn/téléphone/code en direct sur le forum/chat, utilisez les MP/murmures (et lisez la charte!) (preciser ou et qui etes vous lors du contact)