lachez vos commentaires et vous pouvez être super cru grossier et vulgaire. Dites moi tout ce que vous pensez.
faireplaisirauxdames a écrit :tu l'as baisée au moins avant qu'elle parte
monsol a écrit :Voici une photo de ma femme qui a été prise juste avant qu'elle ne se rende a une réception dans le cadre de son boulot
lachez vos commentaires et vous pouvez être super cru grossier et vulgaire. Dites moi tout ce que vous pensez.
pervers12 a écrit :monsol a écrit :Voici une photo de ma femme qui a été prise juste avant qu'elle ne se rende a une réception dans le cadre de son boulot
elle etait invitée pour servir de p--e vide couilles ??
monsol a écrit :Voici une photo de ma femme qui a été prise juste avant qu'elle ne se rende a une réception dans le cadre de son boulot
aghora a écrit :Elle a dû faire draguer pendant cette réception, voir même peloter, elle t' a raconter la situation pendant cette réception? ça devait être la plus cochonne des sa---e de la soirée,non?
Elle portait un collant ou bas résille?
EPSILON92 a écrit :Ce n'est pas pour lui déplaire peut-être, et toi ??? cela te plait de la savoir se faire peloter ???
As tu d'autres photos ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée