claire95 a écrit :En réponse à ce sujet http://forum-candaulisme.fr/quelle-femme-du-forum-aimeriez-vous-sodomiser-t30708.html j'ai eu envie de pose une petite question aux hommes de ce forum.
Messieurs vous qui semblez penser qu'une femme jouit énormément lorsqu'elle se fait sodomiser, avez-vous un instant eu présent à l'esprit que cet orifice étant commun aux deux sexes, vous pouviez prendre tout autant de plaisir qu'une femme en vous faisant prendre de cette façon ?
Etes-vous seulement prêt à tenter l'expérience ?
Claire
Bonjour Claire.
E-Claire-sissons un point ou deux.
VOUS partez du postulas que TOUS les hommes , pensent que TOUTES les femmes jouissent du cul.
1. Chaque femme est différente , vaginal , clitoridienne et parfois .... annale !!! si si ça existe !! Parfois c'est même simplement la situation d'être dominée et abandonnée qui les font jouir ... dingue non ?
2. Nous les hommes , sommes moins bêtas que vous semblez le pensez ... et nous avons quand même compris , en ayant passé les 20 ans en général , que la jouissance anale issue des films X n'est qu'un mythe ... et vous l'avez vous compris ?
3. Si vous étiez suffisamment instruite , vous seriez , que le massage de la prostate chez les homme , serait l'équivalent d'un point G masculin ... et que donc bon nombre d'homme "cherchent" du plaisir de ce coté la ... après comme vous semblez l'avoir compris , chacun explore sa sexualité à sa convenance ...
Quand à moi si je suis un ardent sodomisateur de femmes , c'est pas pour les faire jouir , non , pour ça vous avez le clitoris ou le point G ... C'est pour ME faire plaisir , ce sentiment de domination masculine , d'abandon de soi de la partenaire , de l'interdit et enfin cet orifice plus ...ceintré ... me rende fou !!

!! ça y est ... j'ai envie d'une petite rondelle !!!
Me prêteriez vous la votre ? non pas pour votre plaisir mais le mien
Cordialement, Requiem67 !