VINC51100 a écrit :pour ceux qui désirent des photos avec visage contactez moi en MP
durandale a écrit :Tu vas en réunion pour prendre notes ? ... ou bien tu as une position de cadre ?
Je voudrai que tu y ailles en jupe, sans culotte ... puis une prochaine fois, sans soutien gorges non plus, chemisier léger.
Au final ... vas-y en prennant de boules de geisha, et des petites boucles serrées aux tétons, puis photo avec tout celà visible, au moment où tu sors de la réunion (débrouilles toi pour la faire prendre en publique)
mafauDoct a écrit :Bonjour,
Ce sujet est très interessant ...
Je constate que la culotte n'est pas dans la corbeille à papiers, mais au contraire sur le siege ...
Une vue globale du bureau, ses accès, et la corbeille en évidence serait très interessnte...
On note en sus que la culotte semble souillée ...
pascalebar a écrit :désolée
je fais ce que je peux: je suis cadre responsable de gros dossiers et donc très occupée
je ferai le plus possible dans les meilleurs délais
promis
durandale a écrit :mafauDoct a écrit :Bonjour,
Ce sujet est très interessant ...
Je constate que la culotte n'est pas dans la corbeille à papiers, mais au contraire sur le siege ...
Une vue globale du bureau, ses accès, et la corbeille en évidence serait très interessnte...
On note en sus que la culotte semble souillée ...
Alors ? ...
pourquoi cette culotte est-elle si sale ?
comment se trouve-t-elle sur un dossier de chaise au lieu du fond de la poubelle ?
Tu vas trouver une petite pomme (ou autre objet, mais je le veux de taille respectable !), propre et lisse, et assise au bord du bureau, tu vas faire une photo de son introduction dans ton sexe ... lubrifies comme tu veux, mais tu vas garder cette pomme en toi, en guise de réprimande pour ne pas ... j'estime ne pas avoir à me justifier sur le pourquoi !
action
PS
un objet à porter en permanence : http://boutique.forum-candaulisme.fr/?l ... acker=robe
pascalebar a écrit :vous parlez de sites "autres"?
je vais faire des courses ce soir
Notre boutique candauliste 100% sécurisée