minoscouple a écrit :Je ne suis pas sur la photo !Je crois qu'ils la tenaient par la taille
micpe a écrit :elle es ttrès belle tu as bien de la chance
candaulistesud a écrit :J'adore le sujet et vais donc poster une photo de ma petite salope par la suite......
Faut que je cherches, lol
micpe a écrit :tu la partages ?
minoscouple a écrit :micpe a écrit :tu la partages ?
Tu me parles ou à candaulistesud ?
Si c'est pour moi, je te réponds : oui, j'aimerais bien. Elle aussi mais pas mal d'appréhension
micpe a écrit :minoscouple a écrit :micpe a écrit :tu la partages ?
Tu me parles ou à candaulistesud ?
Si c'est pour moi, je te réponds : oui, j'aimerais bien. Elle aussi mais pas mal d'appréhension
tu connais la chanson de Lama "je te partage"je crois le titre
candaulistesud a écrit :Ma salope nous chauffant en boite de nuit... et les autres clients par la même occasion, lol
levoyeur a écrit :elle se met a poil
cestpasmoi a écrit :candaulistesud a écrit :Ma salope nous chauffant en boite de nuit... et les autres clients par la même occasion, lol
et celui derrière elle amant ???
candaulistesud a écrit :cestpasmoi a écrit :candaulistesud a écrit :Ma salope nous chauffant en boite de nuit... et les autres clients par la même occasion, lol
et celui derrière elle amant ???
Oui un amant avec qui elle n'utilisait plus de préserv à la fin, l'unique à ce jour!
candaulistesud a écrit :J'en ai avec d'autres mecs en boite, faut que je retrouve, mais super excitant...
candaulistesud a écrit :J'en ai avec d'autres mecs en boite, faut que je retrouve, mais super excitant...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée