Bonjour à tous,
oui,je confirme comme nous étions de nuit tous les deux,nous avons eu de sacrés plans culs,non contente de bien se faire prendre par mon pote durant la journée,chris en redemandait le soir....,son trésor sentait encore la semence de mon pote,alors dans une petite salle de repos elle aimait se faire prendre à nouveaux,je me faisai sucer comme un dieux,cette femme est un ouragan quand elle est en manque,tout y passe,fistage,plugage,sodomie,elle aimait etre traitée comme une vraie chienne,les claques sur son cul étaient nombreuses ,quand on a un cul pareil devant les yeux et en levrette que peut-il arriver de mieux....comme dit manu pour une femme d'apparence prude ,cette petite bourgeoise dégustait la semence avec délectation,avec un brin de sadomaso aussi,plusieurs fois les mains liées soumise ,bien ouverte,avec beaucoup de mal à maitriser ses rales de jouissance,aimant bien aussi mettre sa langue dans l'anus de ses partenaires ou un doigt comme une vraie vicieuse pour mon plaisir,je n'ai pas d'autres exemples dans mes relations aussi marquantes que cette superbe baiseuse,mais je crois que son éducation sexuelle est sans cesse renouvellée avec manu pour notre grand plaisir,ci-joint quelques photos de cette belle bourgeoise puisque vous insistez à fin de la voir différemment.....
ALBERT
Photo 153.jpg
100_0032.JPG
quel cul.jpg