Jai plein de fotos de cette salope alors commentez si vous voulez la voir mieux.
max42000 a écrit :Je suis r Erival et je baise la salope de Max 42000, la pettie margot qui en redemande car son cocu n'arrive pas a la faire jouir. Elle est terriblement salope.
Jai plein de fotos de cette salope alors commentez si vous voulez la voir mieux.
max42000 a écrit :allez je vou smotive parce que moi perso, je m'en occupe et elle en redemande, son cocu nous mate et observe comment je la faitjouir et ele le regarde dans les yeux
max42000 a écrit :alors vous en pensez quoi decette pettie salope? vous aimeriez que je vous la prete devant son cocu? qUAND JE LA BAISE IL NOUS SETR A VOIRE ET NETTOIE meme ma petite margotll.
Comment je m'en occupe, c'est le cocu qui me l'amene dans la tenue que je decide et je lui fait tout ce que je desire, elel accpete tout et devouvre bcp de plaisirs nouveaux croyae moi, une fouguese avide de bite comme elle jamais vu
max42000 a écrit :allez je vou smotive parce que moi perso, je m'en occupe et elle en redemande, son cocu nous mate et observe comment je la faitjouir et ele le regarde dans les yeux
max42000 a écrit :tje dois la baiser tout le week end pour la premeire fois et je pense que le cocu va comprendre coment on fait jouir une chienne comme elle et comment on la dresse
Notre boutique candauliste 100% sécurisée