je cherche un photographe professionnel pour shooter sensuellement ma femme enceinte
nous sommes de poitiers donc si qqun est proche de chez nous ou est pret a se deplacer
vous etes les bienvenus en mp
merci
xgreg038 a écrit :juste une question aux demandeurs...
pourquoi passer par ici pour rechercher un photographe professionnel en sachant qu'il est peu probable que ce dernier fasse sa promotion sur le forum ?.
coquindu86000 a écrit :demander un photographe pro pour faire des poses sensuelles et pas trop cher
tu cherches et tu me donne l'info apres alors même sur poitiers
xgreg je me suis dit qu'il serait facile de trouver qqun de professionnel qui le fasse pour le plaisir pendant son temps libre car le prix d'une séance photo est assez elevé
eleven a écrit :xgreg038 a écrit :juste une question aux demandeurs...
pourquoi passer par ici pour rechercher un photographe professionnel en sachant qu'il est peu probable que ce dernier fasse sa promotion sur le forum ?.
un moyen pour lui de parler de sa cochonne engrossée voila quoi
coquindu86000 a écrit :eleven a écrit :xgreg038 a écrit :juste une question aux demandeurs...
un moyen pour lui de parler de sa cochonne engrossée voila quoi
je ne te permets pas de parler ainsi de ma femme
nous n'avons pas gardé les cochons ensemble
maxou01 a écrit :eleven t'es une grosse merde de frustré et tu pourris le site
bienvenueamour a écrit :T'as l'air sacrément con toi Eleven...
Je te donne un accès à mon Mac, en demandant de commenter ma femme. Au final, tu mattes et tu te barres sans plus donner de nouvelles. Pis sur ce topic, t'insultes qqun que tu ne connais pas, ou plutôt sa femme...
maxou01 a écrit :je suis pour que les modérateurs banissent eleven et nous sortent son IP on va rire un peu.
bienvenueamour a écrit :Ca n'enlève pas tes insultes sur ce topic...
coquindu86000 a écrit :je ne te permets pas de parler ainsi de ma femme
coquindu86000 a écrit :je ne te permets pas de parler ainsi de ma femme
Notre boutique candauliste 100% sécurisée