cocufieur311 a écrit :Voici ma cherie qui est toujours sexy quand j arrive devant son mari cocu...la suite au prochain episode..et les recits.Son cocu est sur le forum..
cocufieur311 a écrit :c'est pas avec son cocu qu elle aura une queue aussi dure..c'est lui qui fait la photo..
cocufieur311 a écrit :oui, il va venir se presenter..une bonne lope ..et sa femme un bijou
Houvert31 a écrit :Bonjour à tous !!
Je suis le cocu et la lope de service !!! certains me connaisse car je viens/venais régulièrement sur le forum !
Je remercie mon cocufieur de me mettre à ma place de cocu soumis. C'est bien ma Reine que vous avez en photos... on vous prépare de long récit avec des photos mais nous avons peu de temps et je m'en excuse ... merci cocufieur311 de remplir régulierement mon devoir conjugal !
Humblement,
Le soumis.
Houvert31 a écrit :J'avoue que moi et ma reine sont oqp par bcp de taf en ce moment donc je risque de pas etre tres régulier dans le récit... mais c'est en cours de rédaction... et pas que ce tte soirée... le récit concernera tout le cheminement de notre jeu. pour info j'ai 31ans et ma reine 29.
PS: Un peu de patience pour les Photos... merci par avance !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée