LAURENTLR a écrit :je confirme la seconde en partant de la gauche je devine que c'est une cochonne, et doit porter certainement un mini string blanc en dentelle sous sa robe romaine...Ha j ai gagné!
oui tres tres svt en string
LAURENTLR a écrit :je confirme la seconde en partant de la gauche je devine que c'est une cochonne, et doit porter certainement un mini string blanc en dentelle sous sa robe romaine...Ha j ai gagné!
twix35 a écrit :marindeaudouce a écrit :trespetitebite a écrit :marindeaudouce ta femelle est elle celle aux gros nibards....quel bonheur....
et non c'est la 2ème à gauche!
Tu peux nous faire les présentations stp, en commençant de la gauche vers la droite
la 1ère :
la 2ème : ta femme
la 3ème :
la 4ème :
LAURENTLR a écrit :Marindedouce, je suis certain que tu l'as troussé en levrette le soir pour la baiser non?
marcaure a écrit :mes impressions sur elles,de gauche a droite:
-ta petite soeur: mignonne,elle fait un peu pétasse,et un peu sérieuse.peut etre une petite salope qui ne s'assume pas encore pleinement,bonne cochonne au pieu,mais encore soucieuse de préserver sa réputation et sa respectabilité.
-ta femme: sourire franc et direct,a l'aise dans sa tete et dans son corps,ayant un rapport au sexe sain et décomplexé
-sa voisine: petite rigolote,aimant bien baiser a droite a gauche
-la derniere,en blanc: un peu godiche,mais il y a moyen de s'amuser avec elle en lui faisant découvrir quelques trucs,car malgré son age elle a l'air assez innocente et doit encore baiser comme quand elle s'est faite dépuceler
marcaure a écrit :ouais mais j'ai raté la photo de ta femme et ta belle soeur avec tout ca! lol
marindeaudouce a écrit :marcaure a écrit :ouais mais j'ai raté la photo de ta femme et ta belle soeur avec tout ca! lol
ok pour toi alors!
marindeaudouce a écrit :encore ma femme
marindeaudouce a écrit :encore ma femme
marcaure a écrit :Merci!
C'est ta belle soeur "soeur de ta femme" alors que celle en blanc de la premiere photo est la femme de ton frere?
En tous cas celel ci est superbe,elle a l'air tres bien foutue et elle respire l'intelligence.Elle a peut etre une approche de la sexualité moins instinctive,moins "animale" que ta femme,mais je saurais pas dire si elle a una approche tres intellectualisée,cérébrale de la chose ou bien une approche plus "hygieniste" et mécanique de la chose.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée