©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
Hello,
Cocu lopettisé par ma femme et ses amants :oops: , je recherche des partenaires hommes, couples ou femmes dominantes pour parfaire mon éducation et ma lopettisation ou simplement pour jouer. Docile, obéissante, je suis en cours de dressage et je ferai le maximum pour vous satisfaire. Secteur Crécy-la-Chapelle (77) et alentours. Plutôt disponible et mobile (raisonnablement...) ma recherche est très sérieuse. Vous pouvez en savoir plus : zone de discussion "les candaulistes du forum", sujet "Présentation Lopettesoumise77".
Contactez-moi. Bise. <3
bibop92, Karim1976, RougeDésir et 3 autres a liké
Hello à tous, de retour sur le forum, ma recherche est toujours la même : rencontrer des hommes qui souhaitent être branlés et/ou sucés en regardant et commentant les photos de ma femme. Secteur 77 nord (Crécy-la-Chapelle / Coulommiers de préférence).
Je précise que j'ai "de l'expérience" lol , j'ai déjà rencontré des hommes amateurs de ce petit jeu, certains croisés ici, il y a quelques années maintenant (le temps passe vite...)
Scénario en fonction de vos souhaites à convenir ensemble. Je suis dispo, fiable et discret et je cherche ces qualités chez mes partenaires. <3
Contactez-moi sur ce topic si vous êtes intéressés !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée