©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MaitreO
Bonjour, je vends tous les cocus aujourd’hui, j’ai donné une mission à ma Fiotte et il a accepté comme il est en travaux chez lui, il ne faut pas que les ouvriers se rendent compte que je viens baiser sa sa maîtresse dans une heure donc je l’ai chargé de les emmener manger au restaurant et moi je vais avoir une heure avec sa femme, on va bien s’amuser tous les deux, j’ai une nouvelle tenue pour elle qu’elle soit encore plus salope qu’elle l’ait déjà, je vais bien la défoncer pour bien vider les couilles elle adore ça :cuck: petit cocu est vraiment le meilleur des cocus. Il fait tout pour que je vienne prendre le gros cul de sa maîtresse, que j’adore. Si vous saviez comment il est bon un vrai plaisir. :qs: :cuck: c’est le roi et le meilleur des cocus qui puissent exister. Merci à toi, petite Fiotte. À tous les cocus, vous pouvez prendre exemple sur lui. :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée