@Alban00 Tu crois pas si bien dire.
Fin de la soirée de jeudi dernier. Après avoir besogné ma femme devant moi un quart d'heure environ, Fabienne s'est aperçue que mon sexe était enflé dans la cage, qu'il la remplissait complètement, débordant même entre les mailles de l'acier. Elle s'est désengagé de son amant du soir et m'a dit: "mon pauvre chéri, tu vas jamais tenir dans ta cage jusqu'à samedi soir si tu continues à nous regarder: on va monter dans la chambre et tu vas rester là pour débander. Karim t'enverra une photo ou deux quand tu pourras nous rejoindre." Ils sont donc montés et je les entendais baiser pendant que je débarrassais la table du salon et faisais un brin de vaisselle. Quelques temps après, j'ai reçu deux photos envoyées par le gars me donnant le droit de les rejoindre. Quand je suis arrivé à la chambre, mon épouse était allongée à plat ventre, le sperme du mec sur ses fesses et son dos. Elle m'a dit: "je te laisse le choix mon chéri, si tu me nettoies je te libère dans deux jours mais tu n'es pas obligé et dans ce cas c'est dans trois jours." Je me suis positionné au-dessus d'elle et j'ai commencé à passer ma langue entre ses fesses, puis sur son dos, recueillant et avalant la semence de mon cocufieur: 48h à passer en cage après cette soirée me paraissaient déjà suffisamment long.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.