- Aujourd’hui, 15:37
#2946811
Bonjour,
A 24 heures d'une rencontre avec un complice, j'ai évidemment ce besoin d'en partager un peu le ressenti et les émotions.
Ma douce connait très bien mes désirs candaulistes et nous avons pu les explorer par deux fois avec des complices différents pour son plaisir er le mien.
Nous ne nous considérons pas vraiment comme des libertins (au sens érudits et revendiqués) mais nous aimons ces petites expériences de parenthèses enchantées.
La dernière rencontre était il y a plus de deux ans,... c''est dire si je joue de patience :-) Mais ce désir est toujours plus difficile à faire vivre dans le réel qu'en théorie. Le quotidien fait de boulot, de vie de famille... ne nous offre pas tant que ca de temps en toute liberté. Et puis force est de constater qu il n'est pas toujours aisé de trouver un complice qui ait a fois, du tact, de la patience.... et accessoirement les mêmes dispos que nous !
Enfin malgré toutes ces embuches, après échanges sur un site dédié bien connu, puis une boucle what s app à 3, et un verre "en toute neutralité" tous les 3 il y a 15 jours, rendez-vous est pris pour ce mercredi (demain au moment où j'écris) à l'hotel pour nous retrouver tous 3 !
Inutile donc de vous dire que dans mon cerveau le compte est à rebours est en marche et que l'attente me rend aussi fébrile qu'excité.... Je ne manquerai pas de vous en dire en plus à posteriori mais à ce stade je compte les heures et les minutes jusque demain soir :-)
A 24 heures d'une rencontre avec un complice, j'ai évidemment ce besoin d'en partager un peu le ressenti et les émotions.
Ma douce connait très bien mes désirs candaulistes et nous avons pu les explorer par deux fois avec des complices différents pour son plaisir er le mien.
Nous ne nous considérons pas vraiment comme des libertins (au sens érudits et revendiqués) mais nous aimons ces petites expériences de parenthèses enchantées.
La dernière rencontre était il y a plus de deux ans,... c''est dire si je joue de patience :-) Mais ce désir est toujours plus difficile à faire vivre dans le réel qu'en théorie. Le quotidien fait de boulot, de vie de famille... ne nous offre pas tant que ca de temps en toute liberté. Et puis force est de constater qu il n'est pas toujours aisé de trouver un complice qui ait a fois, du tact, de la patience.... et accessoirement les mêmes dispos que nous !
Enfin malgré toutes ces embuches, après échanges sur un site dédié bien connu, puis une boucle what s app à 3, et un verre "en toute neutralité" tous les 3 il y a 15 jours, rendez-vous est pris pour ce mercredi (demain au moment où j'écris) à l'hotel pour nous retrouver tous 3 !
Inutile donc de vous dire que dans mon cerveau le compte est à rebours est en marche et que l'attente me rend aussi fébrile qu'excité.... Je ne manquerai pas de vous en dire en plus à posteriori mais à ce stade je compte les heures et les minutes jusque demain soir :-)
Eltasianno, fan69bis a liké

