- 15 juin 2026, 11:28
Je crois bien qu'il y a un peu de ça , rarement je l'ai vue se livrer et s'offrir ainsi à un amant depuis la disparition de son Maître . Heu si, une fois, mon ressenti a été le même avec Mister X , même si les jeux n'étaient pas allé tout à fait aussi loin ...
Qui sait , il y aura peut être un match retour
Chriscandau44 a écrit :La caresse de la badine sur la vulve humide de @MissOlch est une véritable ode à l’obéissance jouissive d’une Soumise retrouvant avec bonheur des sensations découvertes et tellement appréciées. Quand a votre croupe elle est purement divine Madame
Je crois bien qu'il y a un peu de ça , rarement je l'ai vue se livrer et s'offrir ainsi à un amant depuis la disparition de son Maître . Heu si, une fois, mon ressenti a été le même avec Mister X , même si les jeux n'étaient pas allé tout à fait aussi loin ...
Qui sait , il y aura peut être un match retour

sergio, casper7742 a liké
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat