- Aujourd’hui, 18:42
Suite du journal intime de Lison
Mercredi 22 juin 2005
C’est son anniversaire aujourd’hui et je ne peux pas l’avoir pour moi vu qu’il est avec sa famille. Mais il m’a promis demain, et puis ils partent pour l’Espagne.. je vais encore être seule. J’aimerais bien qu’ils m’emmènent mais avec toute la famille c’est difficile.
D.. m’a raconté les dernières aventures quand il est rentré du Mali un peu plus tôt et qu’il les a trouvé au lit tous les deux. Je m’en doutais, je devais voir P.. et il avait dit qu’il n’était pas libre je savais bien pourquoi ! Mon chéri a dit que Victoire l’avait accusé de l’avoir violée ! M’enfin on viole pas son épouse ! Elle m’a dit qu’elle avait senti ça comme un viol, elle ne l’avait pas reconnu.. et c’est P.. qui le lui avait dit !
Après ils ont remis ça à trois plusieurs fois, P.. baisant Victoire devant mon chéri qui se rinçait l’œil ! Et puis c’était à son tour de prendre Victoire devant son amant ! Et ils l’ont aussi baisée à deux en fourrant leur zizis dans sa chatte ! Rhôôô, je sais pas trop quoi penser de ça, c’est vrai que je l’avais fait avec P.. et mon chéri à Noël il y a bien deux ans ou peut être même plus, mais bon.! Peut-être que j’aimerais le refaire, je sais pas, mais ça fait toujours partie de mes fantasmes.
Jeudi 23 juin
D.. va venir l’après-midi avec son truc Hitachi, un nouveau qu’il a reçu de son frère pour son anniversaire, encore plus fort, avec des têtes en silicone , spéciales pour clito et pt G ! Il veut l’essayer sur moi, Victoire n’aime pas. J’ai un peu peur de ce que ça va me faire, je me souviens la fois où on m’avait maintenue à deux, j’avais cru devenir folle..
Vendredi 24
Mon chéri est venu hier et il ne m’a pas mis son truc hitachi ça m’a soulagée. Il l’a laissé pour que je m’amuse toute seule. J’essayerai. Il m’a prise mais ça n’allait pas, il était fatigué. Il a dit qu’il l’avait beaucoup fait avec Victoire après la fête. C’est ça qui fait qu’il n’avait plus d’ élixir (il a dit comme çà !) pour moi. Il m’a fait cadeau de l’hitachi..
Dimanche 26
Mon chéri m’a appelé pour me souhaiter bon anniversaire de 56 ans. Il ne viendra pas, ils sont partis pour l’Espagne. Sniff..
Lundi 27
P.. est venu passer la nuit avec moi pour mon anniversaire ! Je lui ai dit que j’avais reçu de D.. un cadeau, je lui ai montré l’hitachi avec les têtes et tout.. Il connaît alors il m’a montré comment ça marchait, on a fait un test sur mon corps : ça a été OOOH MY GOD !!!! J’avais oublié comme ce truc est démoniaque ! Déjà sans les accessoires ça m’a fait grimper au plafond quand il a fait entrer la tête ronde dans ma chatte, après il a mis la tête avec deux espèces de doigts pour exciter le clito et le G et il l’a enfoncé un peu dans mon vagin.. J’arrive pas à décrire ce que j’ai ressenti, je suppliais d’arrêter mais il voulait pas, c’était tellement fort que oh là là j’ai tout inondé, j’ai eu un orgasme continu, très très fort, après j’étais épuisée. Il a dit que j’avais tellement crié que j’avais sûrement réveillé le quartier ! J’ai plus voulu qu’il me prenne après, ça avait été trop fort. J’ai dormi dans ses bras. On l’a fait ce matin avant le café. Il a été chercher des croissants . Il voulait l’emprunter et je savais pour qui alors je lui ai dit que si c’est pour Victoire, elle n’en voudra pas. Il a dit que c’était pas pour elle !!! Pour qui alors ? Il a pas voulu le dire alors je l’ai gardé pour moi. Je sais bien qu’il baise avec d’autres filles, sûrement des plus jeunes que nous ! Un beau salaud.. mais je m’en fous!
Samedi 2 juillet
Maintenant qu’ils sont partis, je reste seule encore une fois. P.. partira plus tard il m’a dit. Pourquoi il m’invite pas en Bretagne ?
Lundi 4
Comme j’étais seule j’ai joué avec le truc hitachi. Ça ne remplace pas une bonne queue mais ça fait quand même bien le travail, moins quand je le fais moi que quand P.. le tient, alors je perds le contrôle !
Jeudi 7
Je m’ennuie. Faut que je sorte, aller au ciné ou prendre un café en ville, peut être faire une rencontre, qui sait ?
Dimanche 10
J’ai été en ville samedi. A une terrasse de café j’ai vu P.. avec une jeune blonde ! J’ai été lui dire bonjour, j’ai demandé : « hitachi ? » il a eut l’air embêté, elle n’a pas compris, elle croyait qu’on parlait japinois ! Ça m’a bien amusée.
Le soir il est venu sans prévenir, j’aurais dû lui dire non et de partir, mais j’ai pas pu ! On a bu un verre et il m’a dit que cette fille n’était rien pour lui.. J’ai demandé s’il la baisait, oui évidemment, et le truc hitachi c’était pour l’essayer sur elle ? Oui évidemment ! Et puis on la fait. Et il est resté la nuit.. Le matin il a encore voulu mais j’ai dit non sauf si tu m’emmènes chez toi en Bretagne. Il a juste dit OK puis il a commencé à m’embrasser en me caressant, mais j’ai dit non, arrête ! Je voulais qu’il me jure qu’il me prendrait avec lui.. Il a juré alors je me suis donnée.. mais je voyais qu’il était embêté, peut être il avait promis à cette blonde de l’emmener ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.