©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour, pour rappel ma femme Sandra et moi avons repris nos jeux candaulistes après un arrêt de plusieurs années. Nous reprenons en mode "Cuckold", c est à dire que c est moi qui suis chargé d'organiser pour ma Reine ses soirées coquines et gourmandes (je me fais passer pour elle afin faciliter l organisation et le côté surprise... , les hommes se lachant également plus dans le discours lorsqu'ils pensent parler à une nana)... Je suis présent aux rdv (mais pas forcément dans la même pièce). J'ai récemment trouvé un jeune arabe dominant qui a exigé que je reste dans la salle de bain de la chambre d hotel pendant qu il s occupait de mon épouse... La porte était entrouverte et je l ai entendu se faire baiser et sucer goulûment pendant près de 50 min non stop ! J'ai pu la retrouver après le départ de cet étalon complètement épuisée, la chatte défoncée comme jamais elle ne l'a été ! Mon épouse m a refusée tous rapports pendant près de 3 semaines, souhaitant me frustrer en chien soumis (qui, dit-elle, doit assumer d'avoir organisé lui-même cette soirée). Je suis toujours en contact avec cet homme (qui pense parler à ma femme)... Une prochaine soirée avec lui est programmée courant juillet... Le jour precis de cette rencontre est le jour de son anniversaire De ce fait, il demande à ma femme (lors des échanges par message) de lui faire une offrande lors de cette soirée. Il précise : "bien évidemment en + de m offrir ton corps de chienne.... cela peut être n importe quoi, fais preuve d imagination..." Avez-vous des idées à me suggérer concernant sa demande, afin de lui faire plaisir ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée