UN GARÇON OPINIÂTRE
Il y a à peu près huit mois, elle sortait du centre commercial pour rejoindre sa voiture.
Comme toujours habillée très court au ras des fesses, sa poitrine gonflant son haut est immanquable mais surtout son visage mignon aux yeux finement maquillés encadré de ses cheveux blonds attire les regards.
Elle n’a certes pas la taille mannequin mais dégage une grande sensualité.
Au moment de traverser le parking, elle remarque une voiture style Kangoo dont le conducteur semble fasciné par elle.
Il y a beaucoup de places libres mais il vient se garer juste à côté de la voiture de ma femme.
Aussitôt il s'adresse à elle en español mais ma chérie comprends qu’il voudrait obtenir son numéro de téléphone.
Elle est surprise d'autant qu’elle m'avoue qu’elle ne se serait probablement pas retourné sur ce genre de garçon pas moche mais un peu rond.
D’emblée il lui demande si elle est libre mais elle répond qu’elle est mariée et le gars en semble terriblement déçu cependant elle ajoute que son mari (moi) a les idées larges et qu’elle peut rencontrer qui elle veut.
À ces mots il ne se sent plus de joie (ça vous rappelle qq chose?) et lui propose de boire verre mais ma femme n’est pas convaincue et refuse poliment.
Son élan est coupé mais il ne renonce pas et fini par convaincre ma femme de lui donner son numéro.
Elle se dit que ça ne l'oblige pas à accéder à ses avances qui ne tarderont pas à suivre.
Puis elle revient à la maison et me raconte l'histoire qui ne manque pas de le provoquer des papillons dans le bas ventre.
Je me dis que cette piste ne débouchera sur rien et je perds cela de vue.
Dans les mois suivant elle croise parfois le garçon mais le tient à distance même si temps en temps il lui fait "coucou" sur sa messagerie mais ça je ne l’apprends qu'AUJOURD'HUI !!!
Elle m'annonce que demain soir, elle va chez lui pour SE FAIRE BAISER.
EN FAIT en tchatant sur W......ps il lui a montré sa queue et ça a provoqué une irrésistible envie de se la prendre dans la chatte.
Sans doute n’aurai je aucunes images (on verra) mais je vous raconterai tout ça...
À suivre...
PS: Laissez moi vos commentaires, c’est à ça que sert un forum