Ils sont arrivés, j'ai ouvert le portail, leur jolie voiture étant mieux dans la cour !... j'étais un peu stressé par le travail, dossiers a terminer... et ce sont eux qui ont réussi à me détendre

en sourires, échanges sympathiques et quelques bulles... et j'étais si heureux de reprendre mes crayons !!!
Tout en sirotant mon verre, je regardais discrètement les jolies courbes, les imaginant bientôt sur le carnet de papier à grain, n'osant presque pas encore y croire... je précise toujours qu'on peut arrêter à n'importe quel moment, mais ce n'était pas son idée !
J'aime que la modèle choisisse ses poses, cherche un peu comment se placer, se prépare à une immobilité de 10 mn sachant que le dessin lui ressemblera d'autant plus... car nos attitudes nous révèlent, nous décrivent presque autant que nos visages.... Elle a tourné un peu dans l’atelier, sous nos regards, curieux de la pose qu'elle choisirait, sans doute, mais aussi rassuré de la voir ainsi se promener nue, toute nue en ondoyant discrètement.... et le canapé bienveillant a retenu l'attention pour un premier croquis confortable, alors que je me concentrais, n'ayant pas eu le plaisir de dessiner depuis le presque début d'année, avec cette petite appréhension de ne pas retrouver tout de suite mes réflexes, même si je me sentais très motivé et inspiré !
grd-10.jpg
La reprise ! cela est un peu académique, la suite le sera moins
Jeanavaisdautresàfairetnelesavaispasencore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428