Hello cocus et cocufieuses ..
Le temps me manque en ce moment .. mais encore une fois ce soir ma cocufieuse est avec un de ses amants donc j’en profite ..
Pour faire suite à jeudi dernier, elle est rentrer complètement souillé, un odeur de sexe extrême.. elle me demande de me allonger sur le lit et me dit : couche toi sur le lit mon cocu, tu vas goûter au jus de mon amant ..
Je crois que c’était le facesitting le plus énergique que elle m’a fait.. les deux orifices remplis de sperme mélanges à sa mouille abondante… pendant un bon moment elle m’a fait lécher ses deux orifices pendant que elle poussait pour faire ressortir tout le jus de son amant.. tellement intense que j’ai joui sans même me toucher
Pour ce soir, pour ceux qui ont suivi le histoire, elle est avec C. Le mari d’un couple que on a coquiné à l’époque où on pratiquait lechangisme. On est toujours rester amis ( ils habitent pas loin de chez nous ) après que je sois devenu Candau, on est toujours rester en bon contact et très récemment c’est ma femme de ce couple qui est devenu Candau à sont tour.. et donc C. Lui avoue, toujours avoir eu un penchant pour ma cocufieuse, et qu’il aimerait l’avoir comme maîtresse, sa femme n’a pas hésiter un seconde à faire part à ma cocufieuse ( et mon épouse m’a toujours dit que C. C’était un très bel homme, qu’il la baisait comme elle aime, dominant etc. ) et ainsi ils sont devenus amants officiels pour son grand bonheur. Ils sont tous les deux dans la love room de ce couple en ce moment
Donc j’attends ma reine pour la nettoyer
Et ce samedi soir on sors au restaurant ensemble tous les 4 et un scénario est déjà écrit

vu que moi et sa femme on est des cocus assumés, dans le restaurant, ils vont se assoir côte a côte et se comporter comme un vrai couple , se galoche , toucher Etc pendant que on sera en face a mater tout ça

et à un moment donné ma cocufieuse ira sucer son amant dans les toilettes

et la soirée se finira dans sa love room évidemment
Sa sera une première comme type de cocufiage :
J’ai déjà la habitude de aller en club avec un de ses amants et avoir ce rôle de cocu mais là dans ce cas sa sera une première pour moi ..
Affaire à suivre ..