- 28 mai 2026, 07:55
Bonjour les amis,
(Vous avez posté plein de messages, je le lirais et répondrai ce soir car je doit aller au travail !)
Alors ça y est, j'ai tout raconté tel que je vous l'avais dit à ma femme. Je lui ai aussi montré les photos.
Le gamin rentrait après 22h, ça m'avait laissé le temps de le faire.
Ma femme m'avait écouté, regardée les photos tout en semblant réfléchir. Ses yeux partaient dans tous les sens pendant le récit.
Après ça elle me rends mon téléphone et me dit d'effacer les photos, que pour le gamin, c'est encore qu'un enfant et qu'il se cherche un peu, que ce n'est pas grave et qu'il y avait rien de sexuel sur les clichés. Qu'elle fera gaffe pour éviter qu'il s'excite pour rien.
Ensuite je lui ai demandé si, quelque part, cela ne lui faisait pas plaisir qu'il soit attiré par elle, qu'il en était à l'espionner et sûrement penser à elle intimement.
Ça l'a plus fait rire qu'autre chose en répétant que c'était un enfant, qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait.
A la question, "Est-ce que tu veux pas justement en rajouter sur les tenues pour le faire monter en température ?" La réponse fut "J'ai visiblement pas eu besoin de le faire"
Ensuite il est rentré, on a parlé normalement tous les 3 sur sa journée à lui et il est monté dans sa chambre. Fin pour ce mercredi.
Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il était du matin vendredi, donc il rentre un peu avant midi.
Ma femme, elle, a posée sa journée pour le sport et préparer sa course prévue dimanche prochain.
Donc il se pourrait qu'ils soient un peu ensemble, seuls, demain midi et demain après-midi.
Ça me fait faire encore des films. Je pense pas non plus que ça changerait quelque chose pour ma femme.
Maintenant on est jeudi matin et hier soir j'ai demandé à ma femme si elle pouvait mettre une tenue "sympa", je la sentais pas particulièrement chaude mais ce matin elle m'a fait plaisir !
Une robe déjà mise en photo ici.
Avant que le gamin file prendre son bus, il était à côté de ma femme qui rechargeait sa cigarette électronique. Il avait les yeux en biais dans le décolleté.
Quand il fut parti, je l'ai dit à ma femme, je me suis mis tel qu'il était et de l'angle ou il était, il voyait le soutien gorge et une vue plongeante sur ses seins.
Elle c'est sentie gênée un peu et me dit qu'elle avait peut-être abusée sur le choix de la robe.
J'ai pris des photos pour lui montrer à quoi elle ressemblait et elle m'a dit que ça va être peut-être tendu dans les transports et qu'elle fera gaffe de ne pas se baisser.
J'ai quand même surpris des sourires lorsque je lui disait que le gamin et moi, nous étions comme des fous sur sa tenue.
Ça semble avancer.
Je vous mets les clichés de ce matin tout frais. (Désolé pour ceux qui ne peuvent pas les voir)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.