ça vient ,
@sailfish , ça vient ....
La douceur du cuir sur la peau
29/30/31 Après l’avoir bien baisée, Mister K et Miss Olch méritaient une petite pause, il faisait une chaleur dans cette pièce ……C’est incroyable comme la température était montée.
J’ai donc proposé aux deux amants une petite coupe de champagne bien frais. J’ai vu dans leur regard que mon attention était des plus appréciée. Tout en sirotant leur verre, une discussion s’est engagée, en toute décontraction, sur les ressentis de chacun. La tension sexuelle qui avait envahi la pièce semblait retombée.
Puis, après une dizaine de minutes de repos, Miss qui avait préparé quelques ustensiles avant la rencontre, fit remarquer à Mister K qu’il n’avait pas utilisé la cravache.
Mister K confia alors qu’il n’avait jamais pratiqué ce genre de jeu et Miss lui proposa (sans doute dans un élan de générosité

) de s’essayer à l’exercice. Petit à petit Mister K s’est pris au jeu

.
Il a commencé tout en finesse, promenant la claquette de la cravache sur le corps de Miss, ses fesses, ses seins. Quelques caresses douces, sensuelles juste pour le plaisir du contact du cuir et de la peau.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat