©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
@elleeteux comme quoi dans le candaulisme, comme dans la vie en général, mensonges et manipulations passent très mal ; surtout auprès des femmes. Tu as ouvert une boîte de Pandore et Aurélie a bien envie de te le faire payer... au prix fort.
sergio et 1 autres a liké
Honnêtement, j’espère franchement qu’elle te cocufieras avec cet homme, et pas qu’un peu, qu’elle prendra beaucoup beaucoup de plaisir avec lui, qu’elle te le fera bien comprendre qu’il a un bien plus grosse et bien meilleure queue que toi, qu'il la baisera sans capote pour qu’elle revienne à la maison bien dégoulinante et parfumée au sperme de l’amants que tu lui as jeté entre ses cuisses, va falloir que tu assumes ta manipulation en bon cocu. :cuck: :cuck: :cuck:
Dionysos06, cedric78, CouplX et 1 autres a liké
Fort heureusement tout est parfait aujourd'hui, et nous sommes maintenant claires et épanouies dans notre vie.

@elleeteux tu as bien retenu cette leçon que tu as payée si cher.
Au fait, elle a passé une nuit entière chez lui ?

Pas de préservatif dès la première rencontre avec un complice inconnu et sans tests, c'est très risqué
sergio a liké
elleeteux a écrit :@Erik74910
Il n'y a pas a être désolé, tu as tout a fait raison et si mon témoignage peut servir a d'autres pour ne pas faire la même erreur, franchement c'est bien d'avoir partagé mon expérience je pense.
Je te rejoins parfaitement et j'ai cédé a mon envie égotique de forcer les choses, et cela confirme bien que c'est tellement bien quand tout est ok, partagé, fluide.
On ne m'y reprendra plus. J'ai fais une erreur, j'ai appris. En tout cas merci pour ton honnêteté

Je vous souhaite vraiment du fond du cœur de bien vous amuser, que ta belle fasse ou pas, de belles et bonnes rencontres, votre couple s’est enrichi, et c’est le meilleur qui ai pu vous arriver...
On ne vit qu'une fois. :cuck:
Dionysos06 et 1 autres a liké
Ton récit est captivant ! Je l’ai découvert que vendredi et en ai fait profiter ma femme en lui faisant lire (par texto car nous n’étions pas ensemble)
Elle m’a répondu bien plus tard en me disant : « ah oui il s’est fait prendre à son propre piège ! »
Fête des mères oblige elle partait dans la foulée passer le week-end chez sa mère pour la fête des mères…
Elle a passé la nuit de vendredi là-bas et samedi après midi je reçois un message m’interpelant :
« Finalement XXX et sa copine arrivent ce soir, j’ai donc pris une chambre à l’hôtel Ibis car ils prendront la chambre d’ami. Ce soir normalement j’irai manger avec Guillaume (son ex) mais ne fait pas de rapprochement entre les 2… Quoi que si je trouve un apollon TBM on ne sait jamais »

Quand je lui ai demandé de me tenir au courant de la soirée, elle m’a répondu qu’elle n’allait pas passer la soirée au téléphone non plus.
J’ai essayé d’en savoir un peu plus au cours de la soirée à 2 reprises et je n’avais pas de réponse.
Vers minuit je lui envoyai un sms en lui demandant :
« Rien de plus ? »

La réponse est en photo sur le texto qu’elle m’a envoyé
IMG_5362.jpeg

Je ne savais pas s’il me faisait le signe du cocu, les smileys de ma femme m’y faisait penser aussi et je me suis dit qu’elle s’inspirait de ton histoire pour me frustrer

Jusqu’à son retour hier soir j’ai pensé qu’elle ne m’avait pas tout dit et qu’une surprise m’attendait… mais non, il ne s’est rien passé réellement

J’en suis tout autant déçu que soulagé finalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Dedeploof, Clyde77 et 4 autres a liké
@Lausas84 merci pour ce retour très chargé en sentiments, parfois contradictoires, mais toujours puissants et sincères. Le libertinage procure beaucoup de joie, mais il faut avoir des nerfs d'acier et savoir rester zen. Merci de le rappeler.
Lausas84 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée