Vous pourrez suivre Miss Frenchy sous ces liens
viewtopic.php?f=61&t=87508

netsharepounsa a écrit :Déjeuner dans une chaine de restauration bien connue. La miss en profite pour me montrer ses dentelles, elle sait que cela m'excite...
netsharepounsa a écrit :Depart pour quelques jours au soleil.
Marie opte pour un soutien gorge quart de bonnets, une culotte ouverte et des bas de contention le temps du trajet en avion.
Au sujet des aéroports, nous nous demandons si les portiques de sécurité détectent les portes-jarretelles, est-ce que quelqu’un connaît la réponse ?

Marie opte pour un soutien gorge quart de bonnets, une culotte ouverte et des bas de contention le temps du trajet en avion.
Au sujet des aéroports, nous nous demandons si les portiques de sécurité détectent les portes-jarretelles, est-ce que quelqu’un connaît la réponse ?

talons25 a écrit :@netsharepounsa ... je confirme que les porte-jarretelles Cervin ne font pas sonner le portique, Camille y est passé de quelques fois avec sans problème

netsharepounsa a écrit :Une photo sage dans la salle d’embarquement

netsharepounsa a écrit :Je regarde Marie aller se baigner et attirer les regards sur elle. J’aime ca, c’est une bonne journée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée