olch a écrit :Encore un petit air de vacances
Ie soleil est gâté de pouvoir caresser un si joli corps !

candau oui cocu non , je l' aime , je la montre , je la prête , je la partage , j'aime la voir prendre du plaisir , et elle me le rend bien ...

et en voyant @MissOlch toute décontracté et je me dis que j'ai vraiment pas de bol lors de nos sorties avec ou sans Miss frenchy sur les chemins côtiers car j'ai toujours mon camescope avec un bon gros zoom et j'ai jamais réussi à voir cela 
Encore un petit air de vacances

....Mais il est déjà l'heure de rentrer

sergio a écrit :Le livre de @MissOlch devait être très intéressant à voir ces regards essayer de lire le titre.
Quel plaisir de voir la main de la Miss s'égarer sous son string.
. Est ce le fait de sa lecture ou celui d'entretenir, pendant les vacances, une relation par sms , quasi quotidienne avec son complice ??? Mais peut être nous en dira-t-elle davantage...olch a écrit :sergio a écrit :Le livre de @MissOlch devait être très intéressant à voir ces regards essayer de lire le titre.
Mais peut être nous en dira-t-elle davantage...

olch a écrit :sergio a écrit :Le livre de @MissOlch devait être très intéressant à voir ces regards essayer de lire le titre.
Effectivement @sergio de nombreux regards se sont tournés vers la Miss tout au long de l'après midi .Les éditeurs devraient sans doute écrire les titres en caractères bien plus gros .![]()
![]()
Quant à la main dans le string , je ne lui ai pas posé la question ayant fait la photo en douce![]()
. Est ce le fait de sa lecture ou celui d'entretenir, pendant les vacances, une relation par sms , quasi quotidienne avec son complice ??? Mais peut être nous en dira-t-elle davantage...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée