Cervin29 a écrit :mystère pour le choix entre la droite et la gauche, super massage en tout cas!
J'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire

Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Cervin29 a écrit :mystère pour le choix entre la droite et la gauche, super massage en tout cas!

Mais on parle bien de "bandage" car pour ce qui est du "bondage" , même si ça peut me tenter parfois , je ne suis pas encore tout à fait prête

olch a écrit :...Mister C semble de plus en plus à son aise .Une main caresse les seins de la Miss pendant que l’autre glisse sur la cire chaude en direction de son pubis quasi glabre faisant tomber, en un délicat mouvement, la serviette sur le sol.

..mais comment ne pas être inspiré devant la sublime @MissOlch .olch a écrit :...Je sens bien monter en moi une douce chaleur….Que dis-je ? C’est un ouragan qui m’envahit au point de vouloir les rejoindre …..Je ne peux pas la Miss n’a manifesté aucun signe en ce sens. ...

sfreiz a écrit :Ps: deux heures pour ouvrir une moule ! @cri6s quand on se verra un jour je préfères que tu me prépare une côte de bœuf à se compte là
. Pour que les moules s'ouvrent, en cocotte, il faut les porter à ébullition pendant 3 ou 4 minutes ....A la décharge de Mister C , le mode de cuisson à la langue doit surement demander plus de temps

Notre boutique candauliste 100% sécurisée