Yesss :-)
Quel plaisir de participer à vos jeux.
Merci pour ces "animations" ...

, mais j'espère qu'il vous plaira 
Michel3132 a écrit :Merci a vous deux, magnifique présent, comment pourrais le qualifier, caressant c'est le mot
(dixit Mister @olch ). Si c'est vraiment le cas , ça laissera un peu plus de chance aux autres participants pour la prochaine ville mystère

MissOlch a écrit :Michel3132 a écrit :Merci a vous deux, magnifique présent, comment pourrais le qualifier, caressant c'est le mot
Merci beaucoup @Michel3132 pour ce retour , je suis ravie que mon choix de cadeau vous plaise, même si j'ai cru comprendre que cette courte vidéo avait tendance à vous déstabiliser(dixit Mister @olch ). Si c'est vraiment le cas , ça laissera un peu plus de chance aux autres participants pour la prochaine ville mystère
![]()
![]()
Bises
Michel3132 a écrit :Merci a vous deux, magnifique présent, comment pourrais le qualifier, caressant c'est le mot

Julesdur a écrit :Freiburg! j'ai coquiné vers le Schlossberg... je connais cette ville comme ma poche, elle regorge de coins discret pour y faire de belles et savoureuses rencontres!
Michel3132 a écrit :n approchez pas trop près des églises, un moine est vite arrivé
, si elle n'est pas d'accord

nous découvrons un édifice rouge foncé richement ornementé qui attire le regard de tout un chacun qui se promène sur le place : « La maison historique des marchands »

Dionysos06 a écrit :@MissOlch, la plus érotiques et magnifiques des guides. À visiter sans modération

Notre boutique candauliste 100% sécurisée