elianeetserge a écrit :c est moment sublime
pour vous trois

et même un peu de désinvolture sur 2 photos, qui contraste avec la tension des autres.

olch a écrit :...un homme charmant qui me fait visiter les lieux pendant que la Miss attend sagement sur le palier.
Elle m’avouera par la suite que l’attente lui parut interminable et qu’elle s’était demandé si elle avait bien fait de venir et si elle ne ferait pas mieux de tout arrêter.

). Je réalise que vous avez tour à tour parfaitement retranscrit mon ressenti, mais aussi, je crois, celui de @MissOlch et de Mister C.
.
.
) @oliver77 de délice, @sergio de cadeau, @sam17 de bonheur. On est à fond dans tout ça.
), Mister C qui évoque une forme de télépathie, tant nous étions en phase et ancrés dans un triangle fusionnel et qui, un peu plus tard nous relate une montée lente du plaisir.... Hmmmm, que c'est bon. 
) qui sont le plus beau des cadeaux. 
Michel3132 a écrit :ca avance mine de rien, et c est juste superbe

Julesdur a écrit :Quelle élégance et quelle beauté cette Miss Olch... j'aimerais moi aussi pouvoir l'effeuiller, et pas seulement... apprécierait-elle les caresses d'un monsieur assez disons...âgé?

olch a écrit :Michel3132 a écrit :ca avance mine de rien, et c est juste superbe
Oui , lentement très lentement même et c'est ce que j'ai apprécié

Notre boutique candauliste 100% sécurisée