sbe4 a écrit :Bon ben le voilà sans voix d'un coup. Et toi qui me connait un peu @olch tu sais que ça n'arrive pas souvent![]()
![]()

Himeros79 a écrit :@olch Et tu nous laisses comme ça, sans la suite?

elianeetserge a écrit :jolies photos un plaisir a regarder
( en fond on vois un 6 cors )

cela veut elle dire qu elle va se faire casser les pattes arrieres

cri6s a écrit :@sergio tu as complètement raison j'aurais dû enlever les escarpins en dernier....mais il y avait de quoi être troublé à en perdre ses repères
wyylde : même pseudoBacchusparis a écrit :cri6s a écrit :@sergio tu as complètement raison j'aurais dû enlever les escarpins en dernier....mais il y avait de quoi être troublé à en perdre ses repères
Ohhh que oui , on perd vite ses repères avec @MissOlch![]()
Je comprends notre ami @cri6s , je le comprends même très bien![]()
![]()
....Et j’espère que par mon comportement ( que je ne sais pas qualifier) je ne vous ai pas ôté toute velléité de recommencer . 

MissOlch a écrit :Bacchusparis a écrit :Ohhh que oui , on perd vite ses repères avec @MissOlch![]()
Je comprends notre ami @cri6s , je le comprends même très bien![]()
![]()
Rassurez vous Messieurs , lors de ces rdv coquins , je suis toute aussi intimidée que vous et peut être davantage même....Et j’espère que par mon comportement ( que je ne sais pas qualifier) je ne vous ai pas ôté toute velléité de recommencer .
que j'ai pu réaliser , plutôt que votre timidité que je n'ai d'ailleurs absolument pas remarqué .

wyylde : même pseudofreebedon a écrit :J adore les bequilles contre le murcela veut elle dire qu elle va se faire casser les pattes arrieres
![]()
![]()
Humour bien surEn tous cas , photo pleine de delicatesse , j adore
, je ne sais pas
Non , en fait il avait eu un petit soucis musculaire ( je crois) , qq temps auparavant 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée