Pour ma part j'entraperçois les portes du paradis dans votre jardin.
et surtout n'hésitez pas à venir "échanger" sur le chat!
sbe4 a écrit :C'est qu'on lui planterai bien un truc a @MissOlch

Yvelines49 a écrit :Si vous cherchez un manœuvre cher @olch je suis à votre disposition

wyylde : même pseudo
, si j'avais su je n'aurais jamais quitté le "bâtiment"

zapzap a écrit :à voir si @MissOlch souhaite être entreprise...

Bacchusparis a écrit :Quel jolie bricoleuse, si j'avais su je n'aurais jamais quitté le "bâtiment"
![]()
N'empêche , heureusement que Mr @olch m'a montré les photos de @MissOlch hier soir au bar via son téléphone car là avec les miniatures je suis un peu frustré![]()
Certifié et aveugle
chère @MissOlch
( normalement jusqu'a maintenant les hommes seuls certifiés y avaient accès ! ) visiblement ce sont des nouvelles regles , ce qui est n'est pas très cohérent lorsque l'on voit que le Chat est ouvert à tous
ou "super posteur" , ce sont les nouvelles règles . En fait je suis bleu mais avec les avantages des jaunes 
wyylde : même pseudoFloris22 a écrit :Suis triste, plus de photo de Miss faisant du bricolage. J'espère que tout va bien de ce côté
.Depuis le temps , on a pas mal bossé et pratiquement tt refait......Mais ne t'inquiète pas il reste une chambre à restaurer et puis des aménagements extérieurs importants.....à suivre 
Bacchusparis a écrit :Bonjour @olch ,Non j'ai accès a aucune photo (sauf en prévisualisation) et au MP comme cela est expliqué dans mon post de certification : viewtopic.php?f=48&t=84259 .Maintenant , il faut être VIP pour pouvoir bénéficier de toute les fonctionnalités du forumou "super posteur" , ce sont les nouvelles règles . En fait je suis bleu mais avec les avantages des jaunes
[/color]sergio a écrit :Bonne année 2023 à vous pleine de plaisirs divers et variés. Au plaisir de vous recroiser dans cette année, de lire et voir la Miss dans ses œuvres de jardinage, emplettes, bricolages, tourisme ou simplement se faire bronzer.
j'espère qu'il n'est pas trop tard
Nous trinquerons peut être prochainement à 2023??
Floris22 a écrit :Suis triste, plus de photo de Miss faisant du bricolage. J'espère que tout va bien de ce côté
.Mais ne vous inquiétez pas , j'ai encore pas mal de bricoles à lui faire faire

viewtopic.php?p=2417291#p2417291olch a écrit :Les beaux jours , le petit tour à la jardinerie , les plantations ....je me suis emballé, pressé de voir Miss Olch dans le jardin .J'en ai oublié la dernière série de bricolage avec Mister M...ou plutôt de " fessage" .
Le contre Maître s'applique , contrôle régulièrement les effets de son travail .Il est précis , appliqué , consciencieux, il va même jusqu'à vérifier que tout est bien en place...On ne peux que le recommander
![]()

MissOlch a écrit :Bacchusparis a écrit :Bonjour @olch ,Non j'ai accès a aucune photo (sauf en prévisualisation) et au MP comme cela est expliqué dans mon post de certification : viewtopic.php?f=48&t=84259 .Maintenant , il faut être VIP pour pouvoir bénéficier de toute les fonctionnalités du forumou "super posteur" , ce sont les nouvelles règles . En fait je suis bleu mais avec les avantages des jaunes
Très cher [color=#0000CC]@Bacchusparis , à défaut de pouvoir visualiser les photos , j'espère que vous avez réussi à conserver quelques images dans votre tête
[/color]

wyylde : même pseudoalexetliliane34 a écrit :olch a écrit :Les beaux jours , le petit tour à la jardinerie , les plantations ....je me suis emballé, pressé de voir Miss Olch dans le jardin .J'en ai oublié la dernière série de bricolage avec Mister M...ou plutôt de " fessage" .
Le contre Maître s'applique , contrôle régulièrement les effets de son travail .Il est précis , appliqué , consciencieux, il va même jusqu'à vérifier que tout est bien en place...On ne peux que le recommander
![]()
pourquoi la fessé aurais t'elle mal travaillée ?
, il a donc voulu la récompenser pour le travail effectué 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée