Le sourire, le minou, de quoi rester et reprendre verre sur verre.

Dionysos06 a écrit :@MissOlch une scène terriblement coquine et pourtant d'une sagesse apparente. Du grand art. Merci.

olch a écrit :Dionysos06 a écrit :@MissOlch une scène terriblement coquine et pourtant d'une sagesse apparente. Du grand art. Merci.
Apparente , Apparente, tu trouves que la Miss a une sagesse apparente , mais bien sûr que non , elle est naturellement sage , raisonnable et obéissante![]()

Un moment suspendu .Nous sommes tranquillement assis en terrasse , cet été , et le téléphone de la Miss vibre...Visiblement ,il n'y a pas que lui
mais bien sûr que non , elle est naturellement sage , raisonnable et obéissante

olch a écrit :Un moment suspendu .Nous sommes tranquillement assis en terrasse , cet été , et le téléphone de la Miss vibre...Visiblement ,il n'y a pas que lui

Ssandra & Franck Couple Libertin.
), elle s’étonne, tourne en rond, fait les cent pas pour aller à sa rencontre, revient dépitée, puis fait le pied de grue en espérant qu’il ne lui posera pas un lapin…….olch a écrit :Après une attente qu’elle juge interminable (tout est relatif![]()

Yvelines49 a écrit :3 cafés !! Je suis déjà bien trop énervé![]()
![]()
@olch
Michel3132 a écrit :en tous cas s'il n'y a pas de lapin il y a des cafés
sergio a écrit :C'est pas bien de faire attendre les jolies dames.
Bon, je ne vais pas être trop secver avec "masseur sudiste" car ça a permis à @olch de faire des photos de sa jolie femme pour que nous puissions en profietr.
Vous avez raison @sergio , ce "gentilhomme masseur" mérite un peu d'indulgence tant ses mains sont douces et habiles
@MissOlch: votre tenue est des plus agréable à mon regard.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée