- 10 oct. 2019, 00:45
Ce soir, je suis à nouveau seul à la maison. Son patron lui a demandé de rester tard pour travailler. Elle me préviens vers 19h qu'elle ne rentrera qu'après une soirée avec son patron et quelques collègues, et que je ne l'attende pas pour dîner.
23h, nouveau sms: "Chérie, je suis chez mon patron, il me ramène à la maison dans quelques heures". Puis plus rien pendant 1h, je commence à m'inquiéter et là, après mon sms pour savoir ce qui se passe: je reçois un texto chaud il y a à peine 20 linutes qui m'a vite donner envie de me branler:
"Ta femme ne peut pas te répondre, elle s'apprête à recevoir ma bite dans son cul. Soit gentil, avale ton sperme ce soir et laisse moi baiser cette salope". En prime, je reçois cette photo:
Je ne tient plus, je suis en train de me branler en pensant à ce qui se passe. Puis nouveau sms: "Au fait, tu savais qu'elle aime boire mon sperme ta chienne. Je vais aussi lui demander de me nettoyer le cul avec sa langue. Quand tu l'embrasseras, tu penseras à mon trou! Allez, je retourne la faire jouir, puis elle reviendra te rejoindre. Mais n'espère pas la baiser, car ce soir elle est à moi".
Elle revient bientôt et vous en dirait plus, mais en attendant j'ai respecté les conseils du patron en me branlant avec un doigt dans l'anus, jusqu'à me faire jouir et gouter mon sperme. Que c'est bon....
Et vous, qu'aimeriez vous faire de son cul?