miss olch est toujours aussi sexy, désirable à souhait

Le tout DANS la bonne humeur !
Violence, trucs crades : non merci.

oncle-dave a écrit :Vous allez me faire aimer Ikea '....

gwennadu a écrit :Ma dernière sortie ikea était beaucoup, mais alors beaucoup moins motivante !

par cpl44
Elle ferrai une bonne vendeuse chez ikea avec des arguments comme les sien

par olch
c'est comme ça qu'elle m'a incité à l'accompagner dans les magasins....Le pire , c'est que j'y ai pris goût ( Ikéa , Maison du monde , Alinéa , mais aussi Cache-Cache, Mango ,ou Minelli.....j'en passe et des meilleurs ). Et je dois reconnaître que ce n'est pas si désagréable ....Quand je vois tant d'hommes qui se plaignent , je dois avouer que je ne comprends pas
ça serait avec grand plaisir si @MissOlch pouvait m'accompagner. Oh rassure toi @olch, c'est juste pour tester les matelas à deux, afin d'avoir un meilleur point de vue

Tu m'étonnes , c'est comme ça qu'elle m'a incité à l'accompagner dans les magasins....Le pire , c'est que j'y ai pris goût ( Ikéa , Maison du monde , Alinéa , mais aussi Cache-Cache, Mango ,ou Minelli.....j'en passe et des meilleurs![]()
). Et je dois reconnaître que ce n'est pas si désagréable
....Quand je vois tant d'hommes qui se plaignent , je dois avouer que je ne comprends pas

Saxojaune a écrit :@MissOlch @olch
Géniale exhib, le sourire le plus audacieux de la région
En espérant qu'on vous y croisera 
sergio a écrit :Pas sur qu'ils se plaignent s'ils accompagnent ta Miss.

gentilvoyeur a écrit :sergio a écrit : Pas sur qu'ils se plaignent s'ils accompagnent ta Miss.
Je ne peux que confirmer, même si...![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée