La tenue est des plus sympa et que dire de la vue que nous offre la belle dans cette position.

Pseudo de couple FloetSergio

sergio a écrit :Je découvre que Miss Olch apprécie certaines "caresses" moins douces mais plus plaisantes qu'il n'y parait.![]()

olch a écrit :Je crois bien qu'elle n'a pas encore livré tous ses secrets
Louis40 a écrit :olch a écrit :Je crois bien qu'elle n'a pas encore livré tous ses secrets
Tu crois ou bien tu as des infos de source sure ?![]()
![]()
miloumiange a écrit :Tres beau recit et surtout belle marque de cravache

sbe4 a écrit :@olch va falloir que tu passes la seconde sur le tri des photos et que tu nous en fasse découvrir plus rapidement.

Louis40 a écrit :sbe4 a écrit :@olch va falloir que tu passes la seconde sur le tri des photos et que tu nous en fasse découvrir plus rapidement.
Surtout pas ! ! Notre organisme a besoin de se régénérer entre deux séries !

scort75 a écrit :... Que j aimerai lui montrer en le glissant dans son abricot a quel point elle me plaît. .. ....

. Elle marqua un temps d’arrêt, le regarda fixement, avec une certaine avidité :looping91 a écrit :Merci @olch pour ce superbe partage.
@MissOlch est comme à son habitude à croquer et a bien raison de prendre du plaisir avec son amant.
C'est ce que je disais dans mon récit , j'ai eu le sentiment qu'il connaissait déjà le corps de la Miss et surtout qu'il avait un talent certain pour le cuni , le coquin 
elle qui a toujours le sourire aux lèvres 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée