Juste le plaisir des yeux. Si en plus, ta jolie femme joue avec les voyeurs avec un jeu de jambes appuyé......

Pseudo de couple FloetSergio

sergio a écrit :Disons qu'en bon voyeur, je serais ravi de voir Miss Olch profitant d'une terrasse ensoleillé.Juste le plaisir des yeux. Si en plus, ta jolie femme joue avec les voyeurs avec un jeu de jambes appuyé......

gentilvoyeur a écrit :Ou bien elle a développé le réflexe pavlovien, dès qu'elle voit un appareil photo elle ne peut s'empêcher de montrer son plus beau sourire

tanguy1015 a écrit :Je l'adore......!

olch a écrit :Une période de chaleur , une copine , une terrasse et une menthe à l'eau , ça suffit pour jouer![]()

olch a écrit :gentilvoyeur a écrit :Ou bien elle a développé le réflexe pavlovien, dès qu'elle voit un appareil photo elle ne peut s'empêcher de montrer son plus beau sourire
Tu as raison , je crois bien que c'est ça GV![]()

olch a écrit :Une période de chaleur , une copine , une terrasse et une menthe à l'eau , ça suffit pour jouer![]()

gentilvoyeur a écrit :Et ne voit on pas un téton et son aréole par transparence sur la dernière photo?

Louis40 a écrit :gentilvoyeur a écrit :Et ne voit on pas un téton et son aréole par transparence sur la dernière photo?Gentil Oeil de lynx ! !

lecavalier a écrit :Lorsque je vois ces photos, j'en arrive à me demander si @MissOlch n'est pas en train de siroter un diabolic-menthe..tant elle semble épanouie...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée