J'aurais adoré jouer ce rôle du complice coquin

hixxos a écrit :Oui , je vous rejoins ...

tanguy1015 a écrit :N’empêche "qu'il" est toujours dans les bons coups le malin...!!!![]()
![]()

lors d’apéro du forum, rien ne laissait présager que ces retrouvailles seraient le début d’une histoire d’O.
dit-il, juste pour boire un verre avant que nous ne regagnions nos pénates.
. L’ambiance est chaleureuse, les discussions débridées et les éclats de rire omniprésents.
pour lui caresser les jambes et l’installer à sa guise, de façon à créer cette fois un peu de proximité.

olch a écrit :Ah j’ai oublié une photo qui caractérise bien « la proximité », me semble t-il ….![]()
mais à mon avis celui-là c'est un 5 places, ça va être la fête 
(sachant que miss allait au Portugal, j'ai vite pris un avion pour aller faire toutes les plages du nord au sud et du sud au nord dans l'espoir de la découvrir allongée sur une serviette après le boulot. Peine perdu et j'ai dû rentrer en stop
)par Saxojaune
Ce qui est énervant c'est que le prochain épisode de la série est dans 15 jours... @olch il sait faire durer le plaisir ...

par olch
Comme tu peux le constater , c'est dans le domaine du possible ,certains l'ont déjà butinée , il te suffit de convaincre la Miss

par MissOlch
Je confirme Cher le cavalier, Mister L est très habile de ses dix doigts

par lecavalier
Si @MissOlch affirme c'est que la qualité est là... a-t-elle trouvé son orfèvre ?? A suivre .....
Mais pour autant elle ne devrait pas arrêter ses recherches, d'autres pourraient la combler également de leurs facultés tactiles et linguistiques...
par missolchcple36 a écrit :je crois que @MissOlch a attrapé la maladie des femmes de candauliste, en tout cas elle a le symptôme principale ... l'écartement incontrôlé des cuisses ...
Je veux bien être malade souvent alors

) 
par olchviewtopic.php?p=2302610#p2302610
... puis ils se quittent par quelques caresses et tendres baisers

reprenons notre fil rouge de Miss Olch en promenade avec sa copine

par olch
Tout commence par une agréable balade dans un parc très fréquenté...

par olch
En voilà un autre qui a remarqué notre petit manège, il semble plus désireux que les précédents et plus téméraire aussi. Élégant, il marche nonchalamment dans les allées du parc lorsqu’il aperçoit Miss Olch assise sur un banc .
ils ne se souviennent pas de lors de précédents apéros qu'ils ont déjà rencontré cet homme fort élégant et courtois certes, mais dès qu'il pouvait il proposait un verre de vin blanc. Afin de briser le fort caractère de @MissOlch pour l'amener dans ses filets...
méfiez vous de lui mesdames, et vous aussi messieurs les maris candaulistes: c'est un serial séducteur! 
par misscple36
C'est vrai @tanguy1015, pourtant il se fait assez discret sur le Forum. Il est fort, il est fort

par olch
Mister O nous invite chez lui, en tout bien tout honneur dit-il, juste pour boire un verre avant que nous ne regagnions nos pénates.
Il est minuit lorsque nous arrivons dans un très bel appartement parisien, cosi baigné d’une lumière orangée qui inspire confiance douceur et quiétude. Nous nous installons confortablement, et alors que la discussion s’engage Mister O, très habile pour créer du lien, nous sert un délicieux Pouilly Fumé
Tandis que Miss Olch est occupée à rechercher des informations concernant notre itinéraire du retour sur son portable, le coquin en profite le plus naturellement du monde pour lui caresser les jambes et l’installer à sa guise,

olch a écrit :Ah j’ai oublié une photo qui caractérise bien « la proximité », me semble t-il ….![]()

casper7742 a écrit :Je me disais aussi difficile de trouver son chemin comme ça
misscple36 a écrit :Il lui montre juste l'itineraire

misscple36 a écrit :Il lui montre juste l'itineraire
sbe4 a écrit :Je like mais je pige toujours pas....

sbe4 a écrit :Un si belle miss devant un coussin si dégueulasse sérieux.....

oncle-dave a écrit :J aime bien les bottes de cheval...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée