pas de compétition entre Miss Olch et les villes..simplement une idée géniale d'associer, la géographie à une femme exceptionnelle et de manière plus que ludique !! une merveille de jeu

pas de compétition entre Miss Olch et les villes..simplement une idée géniale d'associer, la géographie à une femme exceptionnelle et de manière plus que ludique !! une merveille de jeu

Saxojaune a écrit :@Michel3132 Le petit rapporteur, il va falloir expliquer aux jeunes générations, j'ai bien peur que les moins de 50 n'aient jamais entendu parler de ça
Patdan a écrit :Patdan a écrit :Au hasard..............
En espérant que @olch et @MissOlch ne seront pas fâchés, je supprimerais la photo à mon retour de quelques jours de congés

@sbe4 ), ni de la presqu’île de Giens, ni De Menton. Mais de Donostia , ou si vous préférez San Sébastien , dans le pays Basque Espagnol…et oui , il nous arrive de rendre visite à nos voisins .

jeanrp a écrit :@olch tu aurais mis un peu d'architecture moderne, j'aurais immédiatement reconnu, même avec Miss Olch pour détourner notre attention, d'autant que c'est une ville que je connais un peu...
Bravo aux gagnants Jeanperdant

jeanrp a écrit :@olch tu aurais mis un peu d'architecture moderne,....d'autant que c'est une ville que je connais un peu..
Jeanperdant

tu sais que j'étais en vacances au moment du jeu, je n'ai fait que survoler la Miss survoltée 

Pat06000 a écrit :Bah pour san sebastian ...la reponse je l'ai deja donne le 1 mai en mp..
Donc c'etait rapide non...

) , et merci à tous pour votre entrain à participer à ce jeux.
,
excellent guide touristiqueolch a écrit :il faut dire qu'il y avait un indice , puisque Miss Olch était "sans culotte" à "San Sébastien"![]()
)

Michel3132 a écrit :déçu d’être aller me promener ce jour là et de n'avoir répondu qu'en rentrant le soir..
...Alors c'est sympa à toi d'avoir laissé ta place à quelques autres
Quel fair play !!
....D'autant que ces trois là , que ce soit @Pat06000 , @casper7742 ou @Louis40 n'avaient jamais été récompensé .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée