même dans les moments les plus intimes avec mon amant
)
Louis40 a écrit :Extraordinaire ! Mais Mister Olch était-il informé de cette surprise que sa Miss lui avait préparé ?

olch a écrit :......Il y a des jours ,des sorties , sans doute où suis-je un peu moins joueur dans l'âme, où je ne m'en rend même pas compte .![]()

Et oui c'est l'époque .....les jardineries , heureusement que je peux m'y amuser un peu
Quelle audace.

cpledu91 a écrit :cela devient rare les vendeurs ou même vendeuses de chaussure qui propose de les mettre jolies clichés

olch a écrit :Passage à Paris , .....Pas,possible de ne pas faire les magasins de chaussures pour la Miss

jardinsecret a écrit :Superbe séries de photos...
La situation est fabuleuse et le vendeur a du ne pas en croire ses yeux, je pense...
A-t-il fait une allusion à ce qu'il a vu ?
et @MissOlch est toujours aussi belle et souriante !
Bravo et merci pour un tel partage !
, le vendeur , jeune , qui se doit de faire son job avec sérieux ,et par moments perd le contrôle , se met à rougir
, à trébucher sur les mots et qui laisse son visage s'illuminer par de larges sourires ....Il n'a pas eu besoin de faire d'allusion , tout le monde a compris , même parmi certains clients qui me semble-t-il ont aussi perçu la scène

Notre boutique candauliste 100% sécurisée