lecavalier a écrit :@MissOlch inspire toujours de l'aide avec dévouement....et de la réchauffer dans ces moments
De l'aide ? Pas certain.
Plutôt envie de l'inviter afin de m'aider à débiter mes bûches pour le prochain hiver.

lecavalier a écrit :@MissOlch inspire toujours de l'aide avec dévouement....et de la réchauffer dans ces moments

miloumiange a écrit :@missolch sa tombe bien j 'ai 3 stères de bois a couper tu peux venir quand??
blague a part les voisins doivent bien en profiter, vous etes très jolies. Courage l'hiver se termine.
, je ne lui en demande pas tant

Louis40 a écrit :Il faudrait faire un tour chez M. Brico au rayon tronçonneuse !![]()
Aprés cet éeffort @MissOlch doit être réchauffée mais totalement épuisée![]()
Par contre la tenue est parfaitement adaptée !
Le voisin ne vient jamais vous aider ?

sbe4 a écrit :Si jamais @MissOlch arrive à libérer 2 minutes dans l'emploi du temps d'esclavagiste que lui fait subir @olch j'ai une petite buchette pers dont elle pourrait également s'occuper à l'occasion![]()
![]()

Patdan a écrit :olch a écrit :Après ce début d'été , la météo annonce une baisse des températures , mieux vaut prévoirJ'ai 3 stères à faire à la campagne, mais je suis pas pressé si c'est @MissOlch qui fait le boulot

Patdan a écrit :@olch, l'arbre derrière, c'est pas un tilleul![]()
![]()
Ben oui, je ne m’intéresse pas qu'au cul de la miss![]()

Patdan a écrit :@olch, l'arbre derrière, c'est pas un tilleul![]()
![]()
Ben oui, je ne m’intéresse pas qu'au cul de la miss![]()

oncle-dave a écrit :Très jolie coup. Et si j osais je dirais très jolie abricot houppp.

oncle-dave a écrit :Et si j osais je dirais très jolie abricot houppp.

agico a écrit :Mais quel magnifique post que voilà!
Par contre, @MissOlch, sur un chantier le port des EPI est obligatoire, casque, gants et chaussures de sécurité me semble être un minimum ; le reste est superflu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée