Achats essayage de robe et tenue pour pour la nouvelle année
Et les nouvelles résolutions pour l année 2019 de vos miss messieurs

) et fendue jusqu'à mi-cuisses.
Autrement dit : peut-on vraiment croire les promesses faites par une femme ? Je m'interroge...PateL a écrit :@Nymphette
Mouais, mouais... moi je me demande si cette réponse ne sent pas un peu la moule marinée et le piège à c@n...Autrement dit : peut-on vraiment croire les promesses faites par une femme ? Je m'interroge...

Nymphette a écrit :PateL a écrit :@Nymphette
Mouais, mouais... moi je me demande si cette réponse ne sent pas un peu la moule marinée et le piège à c@n...Autrement dit : peut-on vraiment croire les promesses faites par une femme ? Je m'interroge...
Vous verrez bien, très Cher

mika007 a écrit :Mais c'est ici que nous voulons voir vos femmes se préparer au réveillon de jour de l an avec des essayages choix de tenues ect ect finissons ce mois de Décembre 2018 en beauté avec vos formes élégantes et votre charme mesdames

Patdan a écrit :@mika007
Ben oui il fallait juste attendre le réveillon de la Saint-Sylvestre..... Mais ce n'est que le début, enfin j'espère

La tenue de la miss pour le réveillon libertin , qui a finalement été un flop en soirée multi .. fini en club ou l ambiance était festive mais non baiseuse.. on se rattrapera une autre fois en pluralité...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée