Je voudrais le Père

Sérieusement, je ne te vois plus de puis un moment.
J'espère que tout va bien ou du moins pas trop mal .

Louis40 a écrit :Un souci dans la famille Olch ? Je voudrais le Père
Sérieusement, je ne te vois plus de puis un moment.
J'espère que tout va bien ou du moins pas trop mal .

Michel3132 a écrit :On va voir les résultat...bien sur pour la ville j'avais trouvé..c'est l'ordre que je n'ai pas...

effectivement ma prose m a couté ma place.
Louis40 a écrit :Je dois être dans les dix premiers ! ! .
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2162982#p2162982) puis " Dijon " (2eme ville mystère publiée en avril
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2146749#p2146749) tu as fini par trouvé Chalon sur Saône...
).

Louis40 a écrit :Tu veux dire que je suis pas attentivement ce jeu ?![]()
Tu n'as pas tort !! merci pour toutes ces précisions ! !
.......ça change tout !!!

pierrotmartine01 a écrit :Hello, Mme et Mr @olch![]()
Hier aprem nous nous sommes balader au centre ville, et à une intersection d'une rue piétonne, nous avons reconnue l'un des lieux où vous avez fait une photo, celle où l'on voit en arrière plan ce qui ressemble à un porche de couleur bleu, et c'est quand on est sur place que l'on se rends comptes du risque que vous avez pris , c'est assez cocasse mais très audacieux.
Pourtant en cette période hivernal c'est impressionnant les touristes qui s'y promènent, je m'imagine bien le flux touristique qu'il pouvait y avoir à la période où vous étiez à Chalon car c'est pas tellement qu'il avait du monde dans cette rue mais plutôt dans la rue piétonne....
Alors juste bravo à vous deux d'avoir oser, c'est vraiment sympas...
Et il n’y a guère qu’en visitant les lieux qu’on peut réellement se rendre compte de la situation.
……Bon, sinon, avez-vous fait de sympathiques rencontres à Chalon ?

Saxojaune a écrit :Je confirme la réception du cadeau. Que j'ai beaucoup apprécié, il faut dire que chaque photo de @MissOlch est charmante !
Merci pour votre état d'esprit et votre jeu qui est vraiment fun !
. Vous l'avez bien mérité par votre participation active à notre jeu et si je ne me trompe, il me semble que c'est la 2ème fois que vous accrochez le podium

MissOlch a écrit :[.........i je ne me trompe, il me semble que c'est la 2ème fois que vous accrochez le podium![]()

tanguy1015 a écrit :Quel magnifique vue...ça donne envie d'aller visiter dans les moindre recoins!!!![]()
![]()

Patdan a écrit :tanguy1015 a écrit :Quel magnifique vue...ça donne envie d'aller visiter dans les moindre recoins!!!![]()
![]()
De miss @olch![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée